Services

Avec des normes éthiques et d’exigence professionnelle élevées
Des services de grande qualification technique
Études et Projets d’Ingénierie
GWIC a une activité assez vaste dans le domaine des études et des projets d’Ingénierie.

Indépendamment des spécialités à aborder, chaque projet est développé à l’aide des dernières technologies, telles que les outils de modélisation et de simulation tridimensionnelle (BIM), alliés à la connaissance technique de l’équipe GWIC. Le seul objectif de GWIC est de présenter la meilleure solution au client.

GESTION DE PROJETS
Une équipe expérimentée qui accompagnera tout le cycle de vie de votre projet.

Notre département de Gestion de projets offre des solutions clé en main et accompagne toutes les phases de chaque projet, du conseil aux plans d’affaires jusqu’au suivi des projets d’exécution et de contractualisation des entreprises de construction.

Gestion de Construction et Surveillance de Travaux
Avec la garantie que votre projet respecte toutes les normes de qualité établies.

Les services de Gestion de Construction et Surveillance de Travaux garantissent que les projets sont construits selon les spécifications, dans les délais et les budgets contractualisés, en respectant les normes de qualité établies et en tenant toujours compte des aspects de sécurité et d’hygiène au travail.

Audits techniques
La solide expérience et la connaissance acquise nous permettent d’identifier les plus grands potentiels de risque à l’avance.

Les Audits Techniques sont des processus de recherche et d’analyse afin de minimiser les risques pendant les transactions immobilières. D’une analyse exhaustive de la documentation et de la législation applicable dans chaque cas, en passant par l’inspection et la validation technique de l’état de chaque bâtiment jusqu’à l’estimative des coûts.

Des équipes indépendantes entre elles qui proposent un suivi d’excellence
Une gamme diversifiée de secteurs
Connaître nos projets

Services

With high ethical standards and professional requirements
High technical qualification services
Engineering Studies and Design
GWIC has a very large activity in the area of engineering studies and design.

Irrespective of the engineering discipline addressed, each project is developed by GWIC’s technical experts using the latest available technologies, such as threedimensional modelling and simulation tools (BIM). The purpose is just one: to provide the best possible solutions to our clients.

PROJET MANAGEMENT
An experienced team will monitor the entire life cycle of your project.

Our Project Management department offers turnkey solutions, monitoring all phases of each project, including providing advisory on business plans, following-up the execution of design and procurement assistance, including selection and award of works contracts.

Construction Management and Supervision
Guaranteeing that your project meets all the established quality standards.

The construction Management and Supervision services ensure that the projects are executed according to the technical specifications, within the established deadlines and budget, complying with recognised quality standards and always safeguarding the occupational health and safety issues.

Technical Due Diligences
Our solid experience and know-how allow us to identify beforehand potential risks.

Technical Diligences are investigation and analysis processes, with the purpose of minimizing risks during real estate transactions. From an exhaustive analysis to the documentation and legislation applicable in each case, through the inspection and technical evaluation of the state of each building to estimate of costs.

Independent teams that provide excellence monitoring
In a range of sectors
See our projects